Le blog de l'Arço (Service Municipal Jeunesse d'Arçonnay)

Le blog de l'Arço (Service Municipal Jeunesse d'Arçonnay)

Un été avec l'Arço-Saison 2

Tout au long des 3 semaines d'été où nous avons travaillé, des vidéos ont été tournées, des photos ont été prises. Tout cela va être visionné, puis monté pour fournir des épisodes de la saison 2 de "Un été avec l'Arço". Ils seront publiés au rythme de un à deux épisodes par mois. Nous pouvons d'ors et déjà, au vu de l'expérience de l'an passé, vous informer qu'une minute de film équivaut à une heure de travail. Bon visionnage...

 

 

GENERIQUE DE "UN ETE AVEC L'ARçO" SAISON 2

Ce générique a une histoire... Mercredi 10 juillet 2013, c'est activité "Canoë" sur LARSO AVENTURES LAND. Comme d'habitude, Charlotte ne pagaie pas, elle ne pagaie jamais. Elle s'embrouille avec ses copines sur leur embarcation et demande à venir dans la mienne. Pas de soucis... Quelques minutes plus tard, David et moi, recevons un appel qui nous annonce le décès de Monsieur Hinfray, le papa de Charlotte... S'en suivront de longues, longues minutes, où j'ai cette jeune fille devant moi, qui s'amuse et que je dois amuser, c'est mon métier... Je n'oublierai jamais ces instants... Aussi, cette année, les films de "Un été avec l'Arço" seront dédiés à Charlotte, Alex, Vico, Laura, Christelle Hinfray pour leur courage et à la mémoire de Stéphane Hinfray...



 

 

BANDE-ANNONCE

Portraits

Bande-annonce de la Saison 2 de "Un été avec l'Arço". Cette fois-ci, elle prend l'aspect d'un portfolio des photos prises sur LARSO AVENTURES LAND ou sur LARSOBULLE : "Portraits" en noir et blanc...


 

 

 

TRAILER PADDLE

annonce de l'épisode 1

J'étais en train de dérusher la journée Paddle-bicross quand je suis tombé sur cet extrait. Je n'ai pas pu résister à inventer ce "Trailer Paddle", annonçant l'épisode 1 de la saison 2 de "Un été avec l'Arço". Ou Vincent dans ses oeuvres...

 

 

 

 

EPISODE 1

Paddle & Bicross


Une journée caniculaire passée à La Ferté Bernard sur l'eau et sur le vélo. Avec les commentaires-live de Vincent. Histoires de Pingouins,de canards, de gamelles... Bref, on a bien rigolé...

 


 

 

 

 

EPISODE 2

 

VTT

De l'initiation à la journée Rando, quelques belles images de VTT. Et bien sûr, notre fameux bêtisier : "Mouaaahaha mdr" !!


 

 

 

 

EPISODE 3

 

Le KAKAK part1

Séance Canoé-Kayak, c'est parti pour une initiation qui finira en arrosage collectif... Bons moments !


 

 

 

 

 

EPISODE 4

 

Le KAKAK part2

Grand classique de l'Arço, 8 kms de descente de la Sarthe en Canoë et on met toute la journée..


 



09/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres